Forum pour Paysagistes, Jardiniers, Horticulteurs, Pépiniéristes, Terrassiers…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour Paysagistes, Jardiniers, Horticulteurs, Pépiniéristes, Terrassiers…

Forum dédié à tous les acteurs du paysage.

Traduire cette page :  de  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» Vends engazonneuse R2 M58
par Antoine C. 31/10/2021, 17:48

» presentation
par Tutiusa73 16/6/2020, 00:14

» Bonjour
par denis 11/8/2019, 15:07

» logiciel de paysage et d’environnement
par jasmin11 2/8/2019, 11:45

» maçonnerie paysagère / pierre sèche
par Antoine C. 27/7/2018, 18:33

» Bonjour
par Invité 6/2/2018, 18:09

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche entreprise d'apprentissage pour BTS AP

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour,
je suis actuellement en deuxième année BAC Pro aménagements paysagers et je souhaite poursuivre mes études toujours par apprentissage en BTS AP en 2011 - 2013.

Je suis titulaire du BEPA et je passe le bac pro cette année.

Titulaire du permis B et de la formation CACES mini-pelle j'ai également une bonne connaissance ne reconnaissance de végétaux ( 3ème au concours régional de bourgogne 2010 - section bac pro )

Je mi prend à l'avance mais c'est important car peu d'employeur prennent des BTS.

Je recherche une entreprise en Saône et LOIRE ou Côte d'Or qui me transmette son savoir faire technique et qui me fasse découvrir la gestion de chantiers de travaux paysagers .

Jérémy Pereira 06 33 14 23 09

Merci

Invité


Invité

Bon courage pour tes recherches !
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui accepteras de te prendre.
Bonne chance et bonne journée.

Antoine C.

Antoine C.
tige
tige

Deux raisons pour lesquelles je ne peux pas te prendre :
- Pas dans la région
- Je n'ai pas le droit de prendre un apprenti pour un diplôme du ministère de l'agriculture, j'ai besoins de 5 ans d'ancienneté.

Invité


Invité

merci,
je continue mes recherches, j'ai quelques contacts mais rien de concrès pour l'instant... Je ne démotive pas car je pense qu'il y aura tout de même une entreprise adaptée, que mon profil interressera ! surtout grace à mes années d'expériences dans la profession =)

denis

denis
tige
tige

salut
comme beaucoup je n'ai pas la structure pour acueillir un bts
et en plus ton salaire est assez consequent

Invité


Invité

c'est sur que les salaires de bts sont assez élevé et c'est ce qui freine les employeurs le plus souvent.
Et c'est honnete de dire ke vous n'avez pas la structure car beaucoup d'employeur néglige ce fait la, et par conséquent ils rabaisse le niveau de la formation de l'apprenti.

C'est pour sa que pour mon bts je recherche une entreprise avec bureau d'étude pour que j'apprenne aussi la gestion de chantier, qui est une partie du métier qui m'intérresse =)

Invité


Invité

Bonjour,
je suis actuellement en deuxième année BAC Pro aménagements paysagers et je souhaite poursuivre mes études toujours par apprentissage en BTS AP en 2011 - 2013.

Je suis titulaire du BEPA et je passe le bac pro cette année.

Titulaire du permis B et de la formation CACES mini-pelle j'ai également une bonne connaissance ne reconnaissance de végétaux ( 3ème au concours régional de bourgogne 2010 - section bac pro )

Je mi prend à l'avance mais c'est important car peu d'employeur prennent des BTS.

Je recherche une entreprise en Saône et LOIRE, Côte d'Or et région Lyonnaise qui me transmette son savoir faire technique et qui me fasse découvrir la gestion de chantiers de travaux paysagers .

Jérémy Pereira 06 33 14 23 09

Merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum