Forum pour Paysagistes, Jardiniers, Horticulteurs, Pépiniéristes, Terrassiers…

Forum dédié à tous les acteurs du paysage.

Traduire cette page :  de  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» vert essentiel
par steph 11/8/2017, 17:47

» Nouveau
par steph 8/8/2017, 08:37

» permis tronçonneuse
par denis 12/7/2017, 14:31

» Nouveau sur Perpignan
par Antoine C. 1/4/2017, 00:14

» sport...et travail
par misterludo69 14/3/2017, 17:47

» un nouveau de lyon
par Antoine C. 10/3/2017, 11:41

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum pour Paysagistes, Jardiniers, Horticulteurs, Pépiniéristes, Terrassiers… » débroussailleuse » Débroussailleuse à dos

Débroussailleuse à dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Débroussailleuse à dos le 28/4/2014, 19:51

steph

tige
tige
Salut tout le monde.
Est ce que qu'un utilise une débroussailleuse à dos du genre FR130/410 chez stihl umr425 chez honda ou rm510 chez echo?
J'ai régulierement des talus avec des bonnes pentes à débrousailler et quand c'est humide c'est chaud bouillant!!!
Donc si vous avez des conseils sur du matos je suis preneur.
Merci

2 Re: Débroussailleuse à dos le 28/4/2014, 22:37

meroje

tige
tige
jamais utiliser ce type de matos ...
je prefere la glissade ! lol

3 Re: Débroussailleuse à dos le 28/4/2014, 23:38

steph

tige
tige
ouais meroje moi aussi j'aimais les glissades jusqu'a une fracture du poignet gauche  No !
Mais bon quelle idée de tomber sur la main, le cul ça fait tellement moins mal.....

4 Re: Débroussailleuse à dos le 29/4/2014, 07:24

Antoine C.

tige
tige
Je pense que c'est le top. Je n'en est pas, mais si j'avais des talus régulièrement, ce serait déjà acheté !

Antoine.

5 Re: Débroussailleuse à dos le 10/5/2014, 14:07

denis

tige
tige
alors steph ? tu l'as acheter ?

6 Re: Débroussailleuse à dos le 10/5/2014, 21:41

steph

tige
tige
salut Denis, en attente pour l'instant.
Deux raisons, ma tondeuse autotractée vient de me lacher, huile moteur qui remonte dans le cylindre donc en train de chercher des segments de piston (une vieille honda hra 216, l'équivalent de la hrh536) donc si je peux pas la faire tourner à nouveau va falloir investir et là priorité à la tondeuse.
Ensuite les débroussailleuses à dos sont du matos assez récents et sans retour d'infos je pense (pour l'instant) attendre les prochaines versions (qui seront rodés des problémes des premieres séries), parce que c'est quand m^me pas donné!

7 Re: Débroussailleuse à dos le 10/5/2014, 23:17

denis

tige
tige
assez récents pas tant que cela!!
ça fait au moins 10 ans que j'en vois et c’était le flexible qui entraine la tête qui cassait souvent

8 Re: Débroussailleuse à dos le 11/5/2014, 00:27

steph

tige
tige
d'accord! ben de mon coté je connais personne qui en utilisent, mon fournisseur en as seulement depuis peu de temps (environ 2ans). Je lui poserai la question pourquoi il en avait pas rentré plus tôt surtout qu'à la montagne, des talus y en a partout?
Tu as eu des retours de ton coté (marque, modele)?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]