Forum pour Paysagistes, Jardiniers, Horticulteurs, Pépiniéristes, Terrassiers…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum pour Paysagistes, Jardiniers, Horticulteurs, Pépiniéristes, Terrassiers…

Forum dédié à tous les acteurs du paysage.

Traduire cette page :  de  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» Vends engazonneuse R2 M58
par Antoine C. 31/10/2021, 17:48

» presentation
par Tutiusa73 16/6/2020, 00:14

» Bonjour
par denis 11/8/2019, 15:07

» logiciel de paysage et d’environnement
par jasmin11 2/8/2019, 11:45

» maçonnerie paysagère / pierre sèche
par Antoine C. 27/7/2018, 18:33

» Bonjour
par Invité 6/2/2018, 18:09

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour être présent sur l’annuaire

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

"david"

Pour être présent sur l’annuaire Dessin_anime_100
Admin

Pour être présent sur l’annuaire :

ATTENTION : bien lire avant de s'inscrire tous le message qui suit pour bien comprendre le fonctionnement et l'inscription dans l'annuaire.
En effet, je reçois de nombreuses inscriptions que je ne valide pas car elles ne sont pas conformes aux explications qui suivent.

-----------------------------------

L’inscription est gratuite.

1er possibilité, vous êtes à votre compte :

Dès que vous avez 10 message posté dans votre profil, vous pouvez m'envoyer le formulaire d'inscriptions pour l'annuaire.

Vous pouvez aussi, si vous possédez un site Internet, créer un lien de votre site vers le mien. Cela n’est pas obligatoire mais me serait quand même très agréable Wink .

2ème possibilité, vous êtes salarié :

Vous êtes salariés et vous voulez voir apparaitre l’entreprise chez qui vous travaillez.

Demander l’accord à votre entreprise et vous pouvez inscrire l’entreprise et idem qu'au dessus :

Dès que vous avez 10 message posté dans votre profil, vous pouvez m'envoyer le formulaire d'inscriptions pour l'annuaire.

Comme indiquez plus haut, si vous possédez un site Internet, vous pouvez créer un lien de votre site vers le mien. Cela n’est pas obligatoire mais me serait quand même très agréable Wink Wink .

-------------------------------------------------------

Dans la partie "Votre présentation" du formulaire , indiquez les compétences et les spécialités de l'entreprise.

Une fois votre inscription faite, vous pouvez m'envoyer par e-mail, votre logo d'entreprise afin que je puisse l'intégrer à l'annuaire. La taille de votre logo, doit être au maximum de 100 pixels x 100 pixels (format GIF ou JPEG). Vous pouvez aussi, si vous préférez, m'envoyer votre image (logo ou photo) et je ferais le nécessaire pour la réduire dans les meilleurs conditions. N'oubliez pas d'indiquer dans votre e-mail, quand vous m'envoyez le fichier image, le nom de votre entreprise et votre nom de membre.
Le délai pour valider votre inscription dépend de mon emploi du temps : entre 24h et 2 semaines. Pour être présent sur l’annuaire 314703

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum