Forum pour Paysagistes, Jardiniers, Horticulteurs, Pépiniéristes, Terrassiers…

Forum dédié à tous les acteurs du paysage.

Traduire cette page :  de  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» Recherche un emploi à partir de Février 2017
par Antoine C. 31/1/2017, 13:17

» petit nouveau
par meroje 12/1/2017, 20:15

» Gros galet
par Manu57 4/1/2017, 10:23

» presentation
par Antoine C. 29/11/2016, 17:44

» [42] St Etienne : un(e) Attaché(e) Commercial(e)
par Antoine C. 29/11/2016, 17:39

» Certiphyto
par denis 8/2/2016, 07:31

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum pour Paysagistes, Jardiniers, Horticulteurs, Pépiniéristes, Terrassiers… » LES PETITS PLUS » recherche emploi,maitre de stage... » recherche un emploi » ancie artisan paysagiste a la recherche de travail

ancie artisan paysagiste a la recherche de travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Bonjour,
je suis actuellement ouvrier dans une entreprise d'espace vert mais cela se passe très mal sur tout les points de vue.
Je suis donc a la recherche d'un poste d'ouvrier paysagiste ou autre dans la région seine et marne, yonne, loiret, ..
Je suis ouvert a toutes proposition.
J'ai mon bac pro aménagement de l'espace et un bep en aménagement aussi.

Vincent Gobet

Antoine C.

tige
tige
Ce message est-il d'actualité ?

Antoine.

Invité

Invité
Bonjour,
je reviens vers vous car après un an chez un artisan paysagiste et après lui avoir donné un bon coup de main pour faire avancer et progressé son entreprise il a préféré me licencier.
J'ai fait un stage de 4 mois dans l'entreprise Daniel Moquet afin de travailler dans le btp chez les particuliers. J'ai donc la maitrise du bobcat et donc des notions en btp. J'ai aussi mon permis C.

Je suis donc toujours en recherche d'un emploi.

Voici mes coordonnées : 02.38.89.29.32
j'habite toujours a Bazoches sur le betz

Dans l'attente de réponses

M.Gobet Vincent

Antoine C.

tige
tige
Merci d'avoir réactualisé le sujet.

Antoine.

Invité

Invité
Bonjour,

voici mon ancien site internet :
http://www.paysagiste.freesurf.fr/

bonne journée

Antoine C.

tige
tige
En esperant que tu trouveras une place.

Antoine.

tiiibo

tige
tige
pourquoi tu as arrêté ton activité, si c'est pas indiscret?

Invité

Invité
tiiibo : c'est plus ou moins la faute des entreprises qui embauchent des handicapés. Les C.A.T n'ont pas les même charges que les petits artisans ont est donc moins concurrentiel que eux. J'avais 2 grosses entreprises chez qui je faisais de l'entretien et de la création. Ils ont fait faire un devis et vu qu'il prenait moins cher que moi. Il n'y a pas que ça mais c'est ça qui m'a fait arrêter mon entreprise.

j'espère avoir répondu a ta question.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]