Forum pour Paysagistes, Jardiniers, Horticulteurs, Pépiniéristes, Terrassiers…

Forum dédié à tous les acteurs du paysage.

Traduire cette page :  de  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets

» nouveau
par meroje 29/10/2017, 18:43

» vert essentiel
par steph 11/8/2017, 17:47

» Nouveau
par steph 8/8/2017, 08:37

» permis tronçonneuse
par denis 12/7/2017, 14:31

» Nouveau sur Perpignan
par Antoine C. 1/4/2017, 00:14

» sport...et travail
par misterludo69 14/3/2017, 17:47

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forum pour Paysagistes, Jardiniers, Horticulteurs, Pépiniéristes, Terrassiers… » ESPACE VISITEURS cette partie vous est réservé ! Une question, un avis, un sujet qui vous intéressent ! » Présentation pour les particuliers passionnés : Vous êtes un particulier MAIS aussi un vrai passionné, présentez vous ICI » Je me présente

Je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Je me présente le 30/5/2012, 14:33

nassibelle

scion
scion
Bonjour,
Je m'appelle Fatiha. Je suis actuellement salariée dans le domaine commercial. J'ai réalisé récemment un bilan de compétences qui a fait ressortir mon goût pour la créativité et pour la nature. Depuis longtemps, je rêve de travailler en contact avec ce milieu, sans jamais vraiment me lancer. Aujourd'hui, je souhaite mener à bien ma reconvertion et pour cela je cherche des informations sur le métier de Paysagiste. Je dois réaliser une enquête (que j'ai posté dans ce forum). Cette dernière m'aidera à mieux me rendre compte du métier et voir si j'ai des chances de percer ou pas. En tant que femme, une question me tracasse, ai-je les mêmes chances qu'un homme ?
Merci à toutes et à tous.
Fatiha

2 Re: Je me présente le 26/5/2015, 22:50

Antoine C.

tige
tige
Bonjour Fatiha,

Alors, avez vous avancé dans vos projets ?

Antoine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]